Vanessa

Tracklist :

1. Misery

2. Mojoy

Dätcha Mandala est un groupe bordelais formé en 2009 dont le rock est inspiré du Heavy Blues des années 70.

Avec "Anâhata", venant du sanscrit et se référant au son du royaume céleste, ils signent leur troisième opus sous la format d'un 45 tours deux titres.

Le premier titre, "Misery" mélange les sons langoureux et rock, limite mélancolique. On est vite happé par l'ambiance de ce titre qui nous plonge dans l'histoire d'un jeune homme, le questionnement sur soi. Le refrain ne met pas longtemps à rester en tête, simple mais efficace.

 

Le second, "Mojoy", sort ses influence tirées de Black Sabbath et Led Zeppelin, dans un rythme plus entraînant lancé par les riffs incisifs. On plonge presque dans la poussière des états du sud, un road trip  sur les routes désertes. En live, nul doute qu'il va envoyer du lourd !

L'acoustique de chaque instrument est parfaitement dosée, aucun ne prend l'ascendant et le chant est en parfaite adéquation avec chaque variation du rythme.

Cet EP est disponible depuis le 22 septembre chez le label MRS Red Sound, en physique et digital. Si vous aimez le Psych Folk Rock Blues ou même les découvertes qui changent de vos habitudes, je vous invite à entrer dans l'univers de Dätcha Mandala.

© 2015 by Vanessa of La Légion Underground. Proudly created with Wix.com

Toute reproduction du contenu de ce site (publications, logo) est interdite.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now