Vanessa

02/06/2019

Tracklist :

1. Ain’t gonna slow down

2. Slave

3. Side to side

4. You better pray

5. Break of dawn

Harsh est un groupe de glam parisien qui a sorti le 13 octobre 2018 son premier EP, "Slave", aux sonorités 70’s-80’s façon Guns N’ Roses, Van Halen et consorts.

 

Dès les premières notes, on ressort les leggings léopard, la bouteille de Jack et on monte dans la DeLorean pour repartir à la bonne époque du bon vieux glam.

"Ain’t gonna slow down" est une compo bien entraînante, tu la mets le matin au réveil et tu t’assures d’avoir la pêche. Le groove coule littéralement dans leurs veines et se retransmet note après note à l’auditeur. Et ce solo ! De quoi te filer la chair de poule !

"Slave" poursuit dans la bonne humeur, alternant les tempos avant un "Side to side" à la batterie d’intro martiale, titre à la fois entraînant et posé, un mix assez complet et réussi. Le chant d’Albert Arnold est puissant et prenant.

On repart dans le groovy avec "You better pray", les riffs saturés font un peu penser à Kiss, avant de terminer sur une note plus mélancolique avec "Break of dawn" qui nous porte sur un registre totalement différent et qui leur va tout aussi bien, émouvant et hypnotique.

 

Ce premier EP est une belle réussi, je ne peux que vous encourager à découvrir ce groupe. "Slave" est une belle pépite qui promet de les mener loin on l’espère car ils le méritent. C’est pro, c’est technique, ça met de bonne humeur, que demander de mieux ? N’hésitez pas également à les découvrir en live, ça promet d’envoyer du lourd !

© 2015 by Vanessa of La Légion Underground. Proudly created with Wix.com

Toute reproduction du contenu de ce site (publications, logo) est interdite.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now