Vanessa

11/05/2019

Tracklist :

1. Wilder
2. The Fire out of it
3. Into the Dawn
4. Under the Sun
5. Feed the Beast
6. The Game
7. Bones

Hell in Town est un groupe de southern/sludge metal bordelais qui est revenu en septembre 2018 avec un second opus, "Bones", 8 ans après leur album éponyme et un changement de line-up.

"Vaudou, divination, sorcellerie animiste, possession des masses : « Bones » évoque avec poésie et une certaine froideur des histoires empreintes de mysticisme, et dépeint également les épreuves traversées par le groupe depuis sa formation il y a dix ans."

 

Prenez une dose de groove, une dose de grunge, une dose de moiteur qui vous colle le t-shirt au corps, saupoudrez ça avec la voix de Matt rocailleuse comme les pistes désertiques et de basse ronronnante comme une belle bécane, vous obtenez un cocktail liquoreux appelé Hell in Town. Il manque plus que l’artwork d’Ero Cyco et vous avez de quoi faire une belle bouteille pour une bonne cuvée. Vous voudrez filer cheveux au vent sur les traces du Texax Chainsaw et aller assister à une séance vaudou.

Ça sent la poussière, le soleil, c’est lourd, c’est court, on remet ça encore en route pour réécouter les 7 pistes qui composent "Bones", chaque compo possédant son âme et sans effet de longueur car oui chacune, excepté "The game", ne descend pas sous les 5 min.

 

Hell in Town nous emmène avec lui sur les sentiers, le long de la Garonne de transformant en Mississipi par la magie de leur musique. Une excellente production de qualité, des musiciens qui savent faire vibrer la corde sensible de l’auditeur et nous hérisser le poil. Une belle petite pépite à se procurer !

© 2015 by Vanessa of La Légion Underground. Proudly created with Wix.com

Toute reproduction du contenu de ce site (publications, logo) est interdite.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now