Vanessa

Nightstalker est l'un des deux projets formés dans un concept commun avec Sercati qui est  de nous raconter l'histoire d'un ange descendu du ciel pour aider l'humanité. Ici, cela rapporte les moments les plus personnels du héros. "All for a promise" est le troisième opus du groupe de Dark Metal.

Le chant de "But not in time" est d'abord susurré, plus devient plus caverneux, la musique est douce et mélancolique. Le héros s'y remémore la terrible bataille dont la victoire a le goût amer des pertes subies.

Après un "Fight under the rain" instrumental, nous arrivons au "Purgatory". L'endroit est une terrible prison, renfermant les pires démons. Est-il possible de s'en échapper ?

"The prisoners escape" nous démontre que oui, et que la bataille était en fait une diversion pour laisser se répandre les démons qui y étaient enfermés.

Tel le mythe d'Orphée et Eurydice, notre héros fait le choix de partir en enfer et nous y décrit ce qu'il découvre en arrivant dans les Limbes.

Dans le dernier morceau, "Army of Darkness", il découvre que Lucifer a décidé de lever une armée pour prendre possession de la Terre. Une nouvelle guerre se profile...

Les instruments ont un son épuré, pas de riffs ravageurs ni de blasts infernaux, c'est un vent de sobriété qui se déverse, tranché par la voix d'outre-tombe. On ressent toute la mélancolie du Nightstalker. Plongez dans leur univers en découvrant les précédents chapitres de cette histoire dont nous attendons la suite...

© 2015 by Vanessa of La Légion Underground. Proudly created with Wix.com

Toute reproduction du contenu de ce site (publications, logo) est interdite.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now