Vanessa

30/03/2019

Tracklist :

1. Slaves… 
2. ...and Snakes
3. Evil Still
4. Death Legacy
5. Vengeful Blood
6. Interlude
7. Swarm as King
8. Two-Sided Integrity
9. Burning Embers
10. Blind Paradox
11. Blur the Light

Nuisible est un quatuor qui nous vient d’Evreux et qui officie dans le crust/hardcore, dont le premier album, "Slaves and snakes", est sorti en septembre 2018 chez Deadlight Entertainment.

 

On débute avec "Slaves…", une guitare saturée, une batterie mid-tempo et quelques samples, c’est malsain dès le début, on se demande ce qu’il va bien nous arriver durant les 30 prochaines minutes… Et "… and snakes" répond à notre question avec un son bien crust qui envoie du lourd, on retrouve un style à la Entombed.

"Evil still" vient ajouter un peu de death dans les sonorités de la compo, la rythmique pousse au headbang, la batterie jouant sur les tempos, plusieurs membres y mettant de leur contribution vocale.

"Death legacy" se lance à fond la caisse, parfois semblant un peu brouillon entre le chant et les instruments, mais dont la fin au synthé est originale sur cet opus.

"Pervert bigott" vient signer un break de samples avant de reprendre à fond la caisse avec un "Swarm as king" rageur.

 

Malgré un aspect un peu répétitif, "Slaves and snakes" est un condensé de puissance, un défouloir, bien produit et qui ravira les amateurs du genre. A noter la présence de Cédric (End of Mankind) sur la dernière compo, "Blur the light".

© 2015 by Vanessa of La Légion Underground. Proudly created with Wix.com

Toute reproduction du contenu de ce site (publications, logo) est interdite.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now