Live report du 16/06/2019

Par Vanessa

Groupes :

- Over Tone : https://www.facebook.com/OvertoneMetalBand/

- Old Sparky : https://www.facebook.com/OldSparkyOfficial/

- Hatred Dusk : https://www.facebook.com/HatredDusk/

- THINK : https://www.facebook.com/thinkofficialhardcore/

Le rendez-vous était donné en ce dimanche soir au Klub pour une nouvelle affiche de folie, 100% parisienne.

Over Tone avait la charge de lancer les hostilités devant un public qui a bien répondu à l'appel. Les prophètes du Grand Ragondin ont encore une fois tout donné, notamment le chanteur toujours survolté, transmettant son énergie à chacun de nous. Les compos s'enchaîneront parfaitement.

C'est après ça au tour d'Old Sparky de monter sur scène. Le trio de death/thrash, dont Jean-Yves, le batteur, que l'on retrouvera juste après au sein d'Hatred Dusk, sera le groupe qui m'a le moins emballé, les compos sont assez basiques et c'est assez statique. Non ils ne sont pas mauvais, mais ce n'est pas aussi entraînant que le style le laisse présager. Il y a du travail sur le plan technique mais pour le reste rien qui reste en mémoire.

C'est au tour d'Hatred Dusk donc de prendre place, ça s'enchaîne pour le batteur, juste un break le temps de changer le matos. En attendant leur album qui est terminé d'être enregistré, le groupe nous distille ses classiques ("Blinded by hate", "RATP", "Darkness"...). Sur scène et dans le public cela va bien bouger durant tout le set.

Le groupe de hardcore metal indus T H I N K  viendra mettre le point final à cette soirée. L'ambiance est à son maximum avec plusieurs pogos durant leur set (une enceinte de front l'a senti passer), un jeu de scène à fond et des compos entraînantes. On a eu le droit à un bouquet final de folie avec eux, un set au top qui valait le détour !

 

Il aura fait aussi chaud voire plus au Klub qu'à l'extérieur avec ce groupes qui ont tout donné et un public qui a répondu présent (c'était assez bien rempli pour un dimanche soir), en plus d'un son qui a été de bonne qualité durant toute la soirée.

© 2015 by Vanessa of La Légion Underground. Proudly created with Wix.com

Toute reproduction du contenu de ce site (publications, logo) est interdite.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now