Vanessa

09/04/2017

Primal Age est un groupe de metal hardcore fondé en 1993 dont le nouvel Ep 4 titres, "A silent wound", est sorti le 3 mars chez Deadlight Entertainment.

"The Whistleblowers VS World Health Organization" ouvre puissamment cet opus, on se fait marteler à coup de blasts et de chant nous crachant son titre au visage avec toutes ses tripes. Les riffs ne sont pas en reste, lacérant ce qu'il reste de nous encore entier.

Le premier guest arrive sur le titre "A silent wound", en la personne de Felipe Chehuan (Confronto) et on peut dire qu'aucun répit n'est permis, on continue à se prendre une déferlante en pleine tronche...

Et on s'en prend encore une fournée avec le troisième et dernier titre de cet Ep, "Counterfeiters of the Science". Là on se dit qu'il faut agiter le drapeau blanc, on se rend, le groupe nous a vaincu, impossible de s'en sortir indemne... C'est court, trop court, mais c'est bon !

Je vous disais donc que c'était le dernier... "Mais tu nous as pas dit que c'est un Ep 4 titres ?' Oui oui, mais le quatrième n'est pas vraiment à compter comme tel, il s'agit d'un medley en hommage à Jeff Hanneman (Slayer) sur lequel apparaissent en guest Julien Truchan (Benighted) et Koba (Loyal to the Grave).

Une bonne prod qui nous laisse un goût trop vite passé avec ses 15 minutes, même s'ils nous mettent à genou, on a tous un côté maso qui nous fait dire que l'on en a pas pris encore assez... J'avoue que pourtant je ne suis pas vraiment adepte du style hardcore, mais j'ai été totalement convaincue par cette prestation !

© 2015 by Vanessa of La Légion Underground. Proudly created with Wix.com

Toute reproduction du contenu de ce site (publications, logo) est interdite.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now