Vanessa

Sercati fait parti du duo de projets avec Nightstalker racontant l'histoire d'un ange descendu du ciel pour défendre l'humanité. Le groupe de Black Metal mélodique a sorti avec "In the shadows of sidewalks" un EP 4 titres, le troisième opus. Nous avons dans leurs compositions les moments clés de l'histoire du héros.

L'intro, "The end is coming" est déclamé sur un ton narratif accompagné majoritairement par quelques notes de synthé. Il se demande commant réussir seul face aux portes de l'Enfer ayant été ouvertes. Nous sommes en chemin vers l'Apocalypse.

Sur le second titre, nous retrouvons la voix d'outre-tombe avec laquelle le Nightstalker nous présente Thalis, enchaînée au Purgatoire, attendant le moment de sa libération pour se venger du sort qui lui a été réservé.

Mais un nouvel émissaire de Lucifer est arrivé à la poursuite de notre héros. Les riffs et la batterie s'intensifient. Un masque couvre son visage... Qui peut-il être ? Le combat promet d'être intense...

Dans le dernier morceau, le personnage nous présente la ville de Natural City, qu'il a choisi de défendre. Tout n'y est pas blanc ou noir, mais il y a trouvé une raison e se battre, de préserver la pureté qui reste encore chez les humains qui y vivent.

Découvrez les deux faces de l'histoire à travers les différents chapites précédents. Quelle  sera l'issue pour l'humanité, notre héros et les ténètbres qui menacent de nous envahir ? Le combat de l'ange se poursuit...

© 2015 by Vanessa of La Légion Underground. Proudly created with Wix.com

Toute reproduction du contenu de ce site (publications, logo) est interdite.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now