Vanessa

Souns Of Memories est un groupe de Melodic Death Metal Parisien qui a sorti en novembre 2015 son second opus, "To Deliverance", ayant pour fil conducteur la folie.

L'album commence par une intro instrumentale, mêlant piano et cordes, d'abord douce pour aller vers une sonorité plus stridente, torturée. Profitez-en pour prendre une grande inspiration avant d'entrer de plein fouet dans l'album...

Et les hostilités démarrent tout de suite par la voix caverneuse de Florent desservie par des riffs incisifs et les blasts avec le morceau "Momentum". Mais la basse n'est pas en reste et bien mise en valeurs par touches de ci de là.

"Confined in Struggle" s'ouvre sur une envolée de guitare avant de plonger dans le vif. Les solos sont vraiment d'une beauté digne des plus grands noms de la scène.

Les morceaux s'enchaînent avec une précision chirurgicale, les solos sont les seuls moments où l'auditeur peut reprendre son souffle.

"From Above" et  "To deliverance" nous offrent quant à eux une petite variation avec un apport de double chant clair ponctuel.

Dans cet album nous pouvons retrouver de nombreuses influences telles que Soilwork, Amon Amarth, ou encore Children of Bodom. Le son est très propre, le jeu est carré et bien affirmé, d'une grande qualité. A n'en pas douter ils ont une très bonne place à prendre au sein  de la scène française. Une pépite que je vous invite vivement à découvrir !

© 2015 by Vanessa of La Légion Underground. Proudly created with Wix.com

Toute reproduction du contenu de ce site (publications, logo) est interdite.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now