Vanessa

05/07/2017

Totensucht est un groupe de black metal allemand qui a été fondé en 2010, initialement un duo, Keltor devint en 2014 l'unique membre. En septembre 2016 est sorti le premier véritable album, "Black demonical accursed", chez Wolfmond Production.

Après une intro de 2 minutes au style un peu martial, on plonge dans le vif, les vocaux black mais pas caverneux, les riffs mélodiques... puis des voix claires se font entendre, qui surprennent fortement je dois l'avouer et on se demande pourquoi cet ajout qui dénote un peu. On retrouve ce schéma sur "Of the daydream and power of imagination".

Surprenant troisième titre que "Fisted by an angel"... J'avoue que rien que le titre nous interpelle... Et puis à l'écoute bah tu comprends... Sauf que c'est pas vraiment un ange mais une horde démoniaque... La musique est simple mais efficace.

Il nous est montré avec "Hostage of Kallisto" ce dont est capable Totensucht, c'est énergique et puissant, avec quelques passages plus mélodiques.

"Laugavegur" est un bon morceau avec des passages vocaux intéressants, d'inspiration un peu plus pagan... Bien placés, ils donnent un plus à cette compo.

Rien de révolutionnaire mais ça s'écoute, il y a de bons éléments dans les compositions. La prod n'est pas mauvaise, la seconde moitié de l'album est la plus tripante.

© 2015 by Vanessa of La Légion Underground. Proudly created with Wix.com

Toute reproduction du contenu de ce site (publications, logo) est interdite.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now